Politique de confidentialité

newtimermarketing.com est le site officiel de Newtimer Marketing, Inc., une agence de marketing numérique spécialisée dans l'industrie du vin.

Newtimer Marketing (« nous » ou « nos » ou « nos ») respecte la vie privée de nos utilisateurs (« utilisateur » ou « vous »). Ces politiques expliquent comment nous collectons, utilisons, divulguons et protégeons vos informations lorsque vous visitez notre site Web, newtimermarketing.com, y compris tout autre formulaire multimédia, canal multimédia, site Web mobile ou application mobile lié ou connecté à celui-ci (collectivement , le site"). Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes de cette politique de confidentialité, veuillez ne pas accéder au site.

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à ces politiques à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Nous vous informerons de tout changement en mettant à jour la date de « dernière mise à jour » de cette politique de confidentialité. Tout changement ou modification entrera en vigueur immédiatement après la publication de la politique de confidentialité mise à jour sur le site, et vous renoncez au droit de recevoir un avis spécifique de chaque changement ou modification.

Nous vous encourageons à consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour rester informé des mises à jour. Vous serez réputé avoir été informé, serez soumis à et serez réputé avoir accepté les modifications de toute politique de confidentialité révisée par votre utilisation continue du site après la date de publication de cette politique de confidentialité révisée.

Politique de confidentialité
Newtimer Marketing s'engage à protéger votre vie privée. Ce site Web recueille des renseignements personnels limités dans le but de mieux servir nos clients. Ces informations incluent les noms, adresses e-mail et numéros de téléphone, collectés via nos formulaires de contact.

Ces informations ne seront pas partagées avec des tiers. Ce site a mis en place des mesures de sécurité pour protéger la perte, l'utilisation abusive et l'altération des informations sous notre contrôle.

Comme c'est le cas avec la plupart des sites Web, ce site Web utilise des cookies et des technologies similaires pour faciliter l'expérience utilisateur et permettre à notre entreprise de reconnaître votre navigateur lorsque vous revenez sur notre site. Ces outils nous permettent d'améliorer l'expérience utilisateur et de déterminer l'efficacité du site. Vous pouvez vous désinscrire en supprimant vos cookies.

Nous pouvons également étudier le trafic de notre site Web à l'aide d'un outil tel que Google Analytics, qui utilise des cookies anonymisés et recueille les adresses IP du site Web, pour suivre le comportement agrégé et individuel du site Web.

Les termes de l'accord
Newtimer Marketing se réserve le droit de modifier les termes, conditions et avis contenus sur ce site Web sans vous en aviser. Votre utilisation continue de ce site Web après un tel changement constitue votre accord à ce changement. Newtimer Marketing se réserve en outre le droit de modifier les prix et autres informations sur le site Web à tout moment et sans préavis. L'affichage des prix et autres conditions de vente sur ce site Web ne constitue pas un accord contraignant.

Tout le contenu, y compris, mais sans s'y limiter, les graphiques, logos, textes, images et autres fonctionnalités, apparaissant sur ce site Web, ainsi que leurs droits d'auteur, marques de commerce et autres propriétés intellectuelles associés, sont détenus, contrôlés ou autorisés par Newtimer Marketing.

Sites Web tiers
Le Site peut contenir des liens vers des sites Web et des applications d'intérêt tiers, y compris des publicités et des services externes, qui ne nous sont pas affiliés. Une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter le Site, toute information que vous fournissez à ces tiers n'est pas couverte par la présente Politique de confidentialité, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la confidentialité de vos informations. Avant de visiter et de fournir des informations à des sites Web tiers, vous devez vous informer des politiques et pratiques de confidentialité (le cas échéant) du tiers responsable de ce site Web et prendre les mesures nécessaires pour, à votre discrétion, protéger la confidentialité de vos informations. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques et politiques de confidentialité et de sécurité de tiers, y compris d'autres sites, services ou applications qui peuvent être liés au ou à partir du Site.

Sécurité de vos informations
Nous utilisons des mesures de sécurité administratives, techniques et physiques pour aider à protéger vos informations personnelles. Bien que nous ayons pris des mesures raisonnables pour sécuriser les informations personnelles que vous nous fournissez, sachez que malgré nos efforts, aucune mesure de sécurité n'est parfaite ou impénétrable, et aucune méthode de transmission de données ne peut être garantie contre toute interception ou autre type d'abus. Toute information divulguée en ligne est vulnérable à l'interception et à l'utilisation abusive par des parties non autorisées. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une sécurité totale si vous fournissez des informations personnelles.

Politique pour les enfants
Nous ne sollicitons pas sciemment des informations auprès d'enfants de moins de 13 ans ou ne les commercialisons pas auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si vous avez connaissance de données que nous avons recueillies auprès d'enfants de moins de 13 ans, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.

Droits de confidentialité en Californie
L'article 1798.83 du Code civil californien, également connu sous le nom de loi « Shine The Light », permet à nos utilisateurs résidant en Californie de demander et d'obtenir de notre part, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d'informations personnelles (le cas échéant) que nous divulgués à des tiers à des fins de marketing direct et les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l'année civile précédente. Si vous résidez en Californie et que vous souhaitez faire une telle demande, veuillez nous soumettre votre demande par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.

Nous contacter
Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à : contact@newtimermarketing.com

Dernière mise à jour : 11 juin 2021
RETOUR AU SITE
Newtimer logo
Accessibilité
Politique de confidentialité
Politique de cookies
2021, Tous droits réservés. Newtimer Marketing
fr_FR
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Privacy Policy

Newtimermarketing.com is the official website of Newtimer Marketing, Inc., a digital marketing agency specializing in the wine industry.

Newtimer Marketing (“we” or “us” or “our”) respects the privacy of our users (“user” or “you”). These Policies explains how we collect, use, disclose, and safeguard your information when you visit our website, newtimermarketing.com, including any other media form, media channel, mobile website, or mobile application related or connected thereto (collectively, the “Site”). Please read this privacy policy carefully. If you do not agree with the terms of this privacy policy, please do not access the site.

We reserve the right to make changes to these Policies at any time and for any reason. We will alert you about any changes by updating the “Last Updated” date of this Privacy Policy. Any changes or modifications will be effective immediately upon posting the updated Privacy Policy on the Site, and you waive the right to receive specific notice of each such change or modification.

You are encouraged to periodically review this Privacy Policy to stay informed of updates. You will be deemed to have been made aware of, will be subject to, and will be deemed to have accepted the changes in any revised Privacy Policy by your continued use of the Site after the date such revised Privacy Policy is posted.

Privacy Policy
Newtimer Marketing is committed to protecting your privacy. This website gathers limited personal information for the purposes of better serving our customers. This information includes names, email addresses, and phone numbers, collected via our contact forms.

This information will not be shared with any third parties. This site has security measures in place to protect the loss, misuse, and alteration of the information under our control.

As is standard with most websites, this website employs cookies and similar technologies to ease the user experience and allow our business to recognize your browser when you return to our site. These tools enable us to improve the user experience and determine site effectiveness. You may opt out by deleting your cookies.

We may also study our website traffic using a tool such as Google Analytics, which employs anonymized cookies and gathers website IP addresses, to track aggregated and individual website behavior.

Terms of Agreement
Newtimer Marketing reserves the right to modify the terms, conditions and notices contained on this the website without notice to you. Your continued use of this website after any such change constitutes your agreement to such change. Newtimer Marketing further reserves the right to change prices and other information on the website at any time without notice to you. The posting of prices and other terms of sale on this web site shall not constitute a binding agreement.

All content, including without limitation graphics, logos, text, images, and other features, appearing on this website, and their associated copyrights, trademarks and other intellectual property, are owned, controlled or licensed by Newtimer Marketing.

Third-Party Websites
The Site may contain links to third-party websites and applications of interest, including advertisements and external services, that are not affiliated with us. Once you have used these links to leave the Site, any information you provide to these third parties is not covered by this Privacy Policy, and we cannot guarantee the safety and privacy of your information. Before visiting and providing any information to any third-party websites, you should inform yourself of the privacy policies and practices (if any) of the third-party responsible for that website, and should take those steps necessary to, in your discretion, protect the privacy of your information. We are not responsible for the content or privacy and security practices and policies of any third parties, including other sites, services or applications that may be linked to or from the Site .

Security of Your Information
We use administrative, technical, and physical security measures to help protect your personal information. While we have taken reasonable steps to secure the personal information you provide to us, please be aware that despite our efforts, no security measures are perfect or impenetrable, and no method of data transmission can be guaranteed against any interception or other type of misuse. Any information disclosed online is vulnerable to interception and misuse by unauthorized parties. Therefore, we cannot guarantee complete security if you provide personal information.

Policy for Children
We do not knowingly solicit information from or market to children under the age of 13. If you become aware of any data we have collected from children under age 13, please contact us using the contact information provided below.

California Privacy Rights
California Civil Code Section 1798.83, also known as the “Shine The Light” law, permits our users who are California residents to request and obtain from us, once a year and free of charge, information about categories of personal information (if any) we disclosed to third parties for direct marketing purposes and the names and addresses of all third parties with which we shared personal information in the immediately preceding calendar year. If you are a California resident and would like to make such a request, please submit your request in writing to us using the contact information provided below.

Contact Us
If you have questions or comments about this Privacy Policy, please contact us at: contact@newtimermarketing.com

Last Updated: June 11, 2021
RETURN TO SITE
Newtimer logo
Accessibility
Privacy Policy
2021, All Rights Reserved. Newtimer Marketing
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram